Sheldon et Amy s'en vont sur Mars
S8, E17: Une visite à l’animalerie finit en dispute quand Amy apprend que Sheldon a postulé pour une mission colonisatrice sans retour sur Mars. Pour faire une surprise à Penny, Leonard fait un achat coquin. Raj se fait surprendre en train de fureter dans l’appartement d’Emily.