S1, E1: Le jeune Shinoha Tanaka, qui a perdu la capacité de rire, rencontre Kiwami Kimura, qui partage son amour pour les animes. Les deux s'entendent bien, mais il s'avère qu'ils sont membres de forces rivales qui s'entretuent depuis la période Edo.