Si près du but
S2, E12: Pendant que Michael, Lincoln, Sucre et Aldo s'apprêtent à rejoindre le lieu d’atterrissage de l'avion, Mahone est à leur poursuite. Alors qu'un cas d'extrême urgence oblige C-Note à faire un faux pas fatal, Bellick et Kellerman se retrouvent en mauvaise posture.