S12, E16: Lorsqu'une technologie militaire secrète est dérobée, une ingénieure sourde ayant toujours voulu servir son pays est la seule de son équipe à survivre au braquage. Elle doit alors aider Kensi et le NCIS à retrouver la technologie.