Silence on tourne / Couleurs d'automne
S2, E41: A) Manny et les outils sont un peu tristes. Crucy les délaisse depuis qu'il a son nouveau jeu vidéo. Monsieur Lopart tourne un film publicitaire pour sa confiserie. / B) Manny et les outils profitent de la venue de l'automne et aident monsieur Ayala à construire un composteur.