Simon
S1, E2: Simon renoue avec Adèle en se faisant passer pour son propre fantôme, mais révèle ainsi son existence à Thomas. Camille ne parvient pas à retrouver sa place dans une famille qui s'est déchirée depuis sa mort. Sa mère s'est séparée de son père et rapprochée de l'étrange et charismatique Pierre, qui a toujours su que les morts reviendraient. D'étranges phénomènes semblent annoncer que Camille et Simon ne sont pas les seuls revenants.