Simple, basique : la prépa de Constantin Popovici
S1, E1: Après une grosse saison 2019 sur les Red Bull Cliff Diving World Series, le plongeur Constantin Popovici bosse dur pour préparer 2020 et se qualifier pour les Jeux Olympiques. Regardez le premier épisode de la série Persistence : The Constantin Popovici sur Red Bull TV.