Aux frontières de l'étrange Simplicity
S1, E6: Une ville apparemment low-tech se bat contre une entreprise high-tech dirigée par Tad Raxall, un charmant mégalomane qui tente d'informatiser le monde entier. Bientôt, plus rien de high-tech ne fonctionne dans la ville.