En pleine nature avec Bear Grylls : le challenge Simu Liu dans les Rocheuses canadiennes
S1, E2: Bear emmène le super-héros Marvel Simu Liu dans les montagnes Rocheuses canadiennes, en plein hiver. Ils sont déposés au sommet d'une montagne où Bear enseigne à Simu comment descendre la montagne en toute sécurité.