Nordin Siuuuu !
S1, E1: Nordin Kynani mène une vie luxueuse jusqu'à ce que sa mère lui coupe les vivres et l'oblige à enseigner pendant un an dans une école primaire défavorisée. Tout en apprenant à ses élèves à rêver, il découvre qu'il a encore beaucoup à apprendre.