Nordin Snowden
S1, E2: Quand Nordin découvre que l'école attribue des notes basses pour s'assurer des subventions, il jure de révéler la vérité sur ce système. Il inscrit sa classe à un débat prestigieux, mais la compétition est impitoyable, sur scène et en coulisse.