S1, E1: La campagne électorale va commencer et la ministre du Bien-être, Roxanne Wiklund, doit la mener pour le parti démocratique. Très vite, Roxanne déraille en participant à un débat sur le tabac. Du jour au lendemain, l'affaire Snusgate commence.