Soirée de folie
S2, E23: Quand Evelyn apprend que Jake passe toutes ses vacances avec ses autres grands-parents, elle réclame à Alan qu'il lui laisse son petit-fils pour une nuit. Celui-ci accepte et en profite pour sortir dans un bar avec Charlie, où ils rencontrent de jolies filles et en oublient Jake.