How I Met Your Mother Soirée frappée
S3, E9: Ayant couché ensemble à la suite d’une dispute, Ted et Robin ne sont pas convaincus d’être de simples «amis». Alors que Lily et Marshall se préparent pour leur premier Thanksgiving ensemble, Barney redoute quant à lui, la 3ème inévitable claque du « pari-baffes ».