Soirée Murder
S1, E8: Fin de la saison. De Biloxi à Atlanta, les gens inondent le Pynk pour assister au sacre de deux stars lors d’une soirée vraiment inoubliable. Entre -temps, le passé d’Autumn finit par la rattraper.