S1, E4: La relation de Lily et Tom se complique lorsque ce dernier exprime son attirance pour Lexie. Après une nuit torride, le groupe part faire du saut à l'élastique. Nardos révèle un secret qui fait exploser le triangle Lily-Tom-Lexie.