S1, E5: Rishi et son équipe enquêtent sur le meurtre du propriétaire d'une usine de thé. Sathya voit une vidéo qui révèle un spectacle terrifiant. Les villageois se réunissent pour une réunion urgente du panchayat afin de discuter des meurtres de Vanaratchi.