S1, E1: Katsuhira Agata est un lycéen apathique, insensible à la douleur d'autrui. Un jour, alors qu'il compte profiter des vacances d'été, Sonozaki Noriko, une mystérieuse jeune fille, lui fait une révélation bouleversante.