Sommes-nous des trainées ?
S3, E6: Quand une vieille dame est cambriolée dans son immeuble, les visiteurs nocturnes de Samantha sont mis en cause. Miranda apprend qu'elle a une MST. Carrie constate que la galanterie n'est pas morte quand Aidan prend son temps, ne voulant pas faire l'amour tout de suite.