Shameless Somnambulisme
S8, E12: Fiona lutte toujours pour sortir la famille sans-abri de son appartement. Un accident explosif oblige Ian à se cacher. Pendant ce temps, Lip doit prendre une décision difficile et Franck envisage de profiter du riche ami de Liam.