The Vampire Diaries Son autre visage
S3, E17: Damon retrouve Sage près d'un siècle après leur première rencontre. Alors qu'ils s'apprêtent à entamer la restauration de Wickery Bridge, la jeune femme met au point une méthode inhabituelle pour découvrir ce que mijote Rebekah. Abby, de son côté, connaît des difficultés à trouver ses repères. Bonnie et Caroline tentent tant bien que mal de l'aider. Mais leurs efforts restent bains. Quant à Elena, elle sollicite Stefan pour qu'il lui donne un coup de main afin de sauver un ami. Celle-ci compte, en réalité, suggérer à Stefan de bons sentiments...