BARTENDER Glass of God Son vrai visage
S1, E6: Yukari et Hayase sont deux employés traversant chacun des moments difficiles : l'une pour l'organisation de son mariage, l'autre pour des difficultés au travail. Ils se rendent au Edenhall en espérant y trouver du réconfort.