Yu-Gi-Oh ! Arc-V Sora contre Yuya
S1, E6: Le duel entre Yuya et Sora s'intensifie, au point que Sora prend l'avantage grâce à une invocation fusion totalement inédite. Cependant, en se remémorant les paroles de son père, Yuya parvient à renverser la situation.