Sorry for the Silence
S1, E4: Le groupe apprend que la victime de Dinorah est liée à Zeca. Heloisa doit se dessaisir de l'affaire mais elle refuse. Plus tard, Heloisa reçoit un appel de l'hôpital. Elle y trouve une carte de sa grand-mère.