S.O.S. petite fleur
S1, E6: Les nièces jumelles de Minnie, Millie et Mélody, participent à un concours de beauté. Cependant, leurs fleurs s'abîment rapidement, car elles utilisent de vrais pétales. Minnie est là pour leur en fabriquer de nouvelles avec du tissu.