Bupkis Souriez pour la photo
S1, E3: Pete est obsédé par une photo de lui qu'un troll a postée sur Internet, ce qui l'entraîne sur un chemin sombre alors qu'il tente de le traquer. La mère de Pete, Amy, tente de protéger Pete contre lui-même.