Sous la plage, abandonnées
S4, E6: Lorsque plusieurs corps sont retrouvés dans une ville côtière, Stabler navigue entre les politiques et les secrets d'une communauté très unie pour trouver un potentiel tueur en série. Jet met un témoin sous sa protection. La tension monte lorsque Stabler ne se rend pas à la réunion du bureau des affaires internes.