Esprits criminels Sous l'eau
S6, E23: L'unité d'élite intervient à Jacksonville, en Floride, où la pompe d'une barge effectuant des travaux sur le littoral fait remonter de nombreux cadavres difficilement identifiables à la surface. Ils doivent reconstituer l'histoire de chacune des victimes pour sauver un jeune garçon, que le tueur retient en otage.