South ParQ spécial vaccination
S24, E2: Les habitants de South Park exigent un vaccin contre la COVID-19. Des militants refusent que M. Garrison se fasse vacciner. Randy reconnaît qu'il a joué un rôle dans la propagation de l'épidémie. Cartman n'est pas ravi de retourner à l'école.