Rusted Armors Souvenir bleu marine
S1, E3: Tsurukubi et Hotarubi quittent le village des Saika. Magoichi et Deku se lancent à leur recherche. Lors d'une halte, Magoichi explique à son camarade comment Tsuru et Hotaru se sont rencontrés.