Falling Skies Souvenirs enfouis
S4, E6: Après des mois de séparation, Tom retrouve enfin sa famille et le 2e régiment. Mais l’heureux rassemblement tourne court car Lexi souffre d’une crise liée à son ADN hybride. La crise divise les membres de la famille et ils se disputent quant à savoir comment gérer la maladie de Lexi. Anne fait tout son possible pour sauver sa fille.