Those Who Kill Souvenirs
S1, E5: La décision de Thomas d'arrêter de travailler sur des dossiers en cours pousse Catherine à enquêter sur son passé, ce qui la mène à découvrir une histoire familiale inattendue. Catherine emmène Thomas sur la scène du traumatisme qu'elle a subi pendant son enfance, où elle révèle enfin les secrets qui la hantent.