Space Invaders Première partie
S3, E10: Quand Captain Man et Kid Danger découvrent qu'un astronaute originaire de Swellview a été pris en otage à bord de la Station Spatiale, ils utilisent la Navette de l'Amour de Schwoz pour le sauver.