S1, E3: La chasse commence à s'intensifier lorsque les mineurs du Nevada utilisent un canon à fumée pour trouver une autre entrée vers ce dangereux réseau de tunnels. Dans l'Utah, la famille Dillman creuse dans le mystérieux marais, qui aurait déjà révélé un artefact ancien.