PARFAITEMENT RATÉ Sparadrap chat
S1, E4: Maria est invitée par Nikki à passer la journée dans un centre de bien-être, les Soins Holistiques Hatzfeld. Nikki cherche désespérément à se réconcilier avant son mariage. Les deux femmes ne sont pas les seules Marbourgeoises au centre ce jour-là.