S1, E5: En mars 1969, 3 astronautes, James McDivitt, David Scott et Rusty Schweickart s'envolent à bord d'"Apollo 9" pour un vol de 12 jours qui doit leur permettre de tester les manœuvres nécessaires au débarquement lunaire. La mission n'est pas simple.