Splinter, Roi du circuit / Cache-cache Ninja
S1, E22: Alors qu'il passe une journée avec son père, Splinter participe avec ses fils à un derby de démolition. Splinter lutte contre ses rôles de parent et de sensei, tout en enseignant l'art de la dissimulation aux ninjas.