S1, E1: Nos héros adorent les soirées jeux ! Unikitty gagne toujours, et la compétition entre elle et Mimicorne est intense. Accompagnés d'Hawkodile et de Docteur Fox, ils se rendent dans une fête foraine pour choisir un nouveau jeu de société.