Sportive dans l'âme ? Tout s'écoule…
S1, E2: Forcée de reconnaître un écart de force démesurée, Yûko décide de s'entraîner pour vaincre Momo.Surprise par cette dernière, elle décide de la défier en duel pour la fin de la semaine. Yûko parviendra-t-elle à devenir assez forte d'ici ce court délai ?