S1, E3: 2000. Cachée avec sa fille, Honey est aux aguets et se prépare au combat. Les hommes lancés à leurs trousses finissent par les retrouver. De leur côté, Bunny et Chacko sont toujours à la recherche de Honey et Nadia.