S1, E2: Ayant eu une mauvaise note à son interrogation de langue écureuil, Kuzco doit passer 24 heures en compagnie de Bucky afin de perfectionner ses connaissances. / Le greffier impérial signal à Kuzco qu'il peut avoir accès à son argent.