S1, E2: Faufilez-vous à bord d'un Destroyer Stellaire du Premier Ordre, et inspectez les couloirs et hangars arpentés par des légions de fidèles stormtroopers sous les ordres des redoutables officiers du Premier Ordre, tels que le général Hux et le Leader Suprême Kylo Ren.