Bienvenue en Géozarbie Steinstüken - Pas complètement à l'ouest
S1, E2: Moins d'un kilomètre sépare le quartier de Steinstücken et la ville de Berlin-Ouest, à laquelle il est rattaché. Pourtant, en pleine guerre froide, personne n'aurait pu s'y rendre sans que ce soit au moyen d'un hélicoptère américain.