Steven Hunter : pour les jeunes
S1, E3: Originaire d'une petite ville du Canada, Steven Hunter ne s'est jamais senti représenté dans les dessins animés et les comics. Lorsqu'on lui a confié la réalisation d'un court-métrage pour la série Sparkshorts de Pixar, il s'est inspiré de sa propre vie pour écrire Out, une histoire unique et sensible, qu'il aurait aimé voir dans son enfance.