S2, E25: Mackenzie fait un test de grossesse. Taylor et Ryan golfent. Cheyenne tente la voie holistique pour ses soucis de fertilité. Briana veut réparer la relation entre Nova et Devoin. Ashley et Tea se disputent violemment après un incident au tribunal.