Stick or Twist
S1, E1: Harry Da Souza doit faire disparaître un problème après une soirée qui a mal tourné pour Eddie Harrigan et Tommy Stevenson, les fils rebelles de deux célèbres familles de criminels rivales. Alors que Richie Stevenson, le chef de l'une d'elles, cherche un coupable, Conrad Harrigan rassemble les membres de son clan pour tester leur loyauté et pour organiser un plan visant à écraser son rival une bonne fois pour toutes.