S1, E6: Tom Brady et Vince Wilfork cherchent à retrouver le chemin du titre. Alors qu'il s'apprête à affronter Richard Sherman et les Seahawks au Super Bowl XLIX, Brady se retrouve au centre de la controverse du Deflategate.