S1, E3: La situation de Ray n'a jamais été aussi mauvaise qu'après le fiasco avec Lenore, puis son voisin curieux, Howard R. Koontz, enfonce le clou en l'accusant d'outrage à la pudeur. En ayant ras-le-bol de la façon dont leur mère met son nez dans tout, Damon et Darby souhaitent vivre chez leur père, mais les réparations de sa maison ne peuvent pas avancer. De même, le partenariat tendu de Ray et Tanya semble moribond, jusqu'à ce qu'une proposition de dernière minute ranime leurs rêves.