Stratégie de l'artifice
S1, E3: Lors de la réouverture du procès contre une société dont le règlement causa la mort d'un employé, Jane explose et se retrouve en prison; Grayson et Kim poursuivent un psy prétendant guérir les troubles de la personnalité.