S1, E2: Après sa dispute avec Johanna Augustin, Maria décide d'écrire son propre roman. Son ancienne meilleure amie Nikki essaye désespérément de la contacter. Plus tard, Maria s'invite à la soirée bowling de son employée Sophie.